Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Jeux olympiques d’hiver de Sotchi Bravo aux athlètes québécois!

Québec, le 23 février 2014 – La première ministre du Québec, Pauline Marois, et la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Marie Malavoy, ont tenu à féliciter les 48 athlètes québécois qui ont pris part aux Jeux olympiques de Sotchi.

« Nous avons vécu des Jeux olympiques enlevants, et c’est en grande partie grâce aux athlètes qui nous y ont représentés. J’espère qu’ils reviennent chez eux avec, au cœur, le sentiment d’un grand accomplissement. Seuls les athlètes d’exception peuvent être en mesure de participer à un pareil événement. Je leur adresse, à toutes et à tous, mes plus chaleureuses félicitations », a déclaré la première ministre.

« La participation aux Jeux olympiques est l’ultime récompense pour les athlètes de haut niveau. Les athlètes québécois qui ont participé à ces Jeux demeureront à jamais dans nos mémoires comme des modèles de détermination, de persévérance, d’audace et de talent », a déclaré la ministre Malavoy.

Pour plus d’information sur les athlètes québécois qui ont participé aux Jeux olympiques d’hiver de Sotchi, rendez-vous au Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre. sportcom.qc.ca.

-30-


Mise en ligne : 23 février 2014


Accessibilité   |   Politique de confidentialité

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2014