Skip directly to content.
Gouvernement du Québec. Retour à l'accueil.

Premier

Restore text sizeIncrease text size

  • Québec, le 30 septembre 2014. – Le premier ministre, Philippe Couillard, a participé à la cérémonie soulignant la performance de nos athlètes olympiques et paralympiques ainsi que des entraîneuses et entraîneurs québécois aux Jeux olympiques de Sotchi 2014. Pour l’occasion, le premier ministre était accompagné du président de l’Assemblée nationale, Jacques Chagnon, du ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Yves Bolduc, du chef de l’opposition officielle, Stéphane Bédard, et du chef du deuxième groupe d’opposition, François Legault. La cérémonie a eu lieu à l’Assemblée nationale du Québec.


  • Montréal, le 30 septembre 2014. – Le premier ministre, Philippe Couillard, a procédé à l’annonce d’un partenariat avec Gaz Métro. Pour l’occasion, il était accompagné de Sophie Brochu, présidente et chef de la direction de Gaz Métro, de Pierre Arcand, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, et de Jean D’Amour, ministre délégué aux Transports et à l’Implantation de la stratégie maritime.


  • Montréal, le 30 septembre 2014. – Le premier ministre, Philippe Couillard, a prononcé une allocution dans le cadre de la conférence Objectif Nord, organisée par le journal Les Affaires. À cette occasion, le premier ministre était accompagné de Pierre Arcand, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, et de Jean D’Amour, ministre délégué aux Transports et à l’Implantation de la stratégie maritime.


  • Québec, le 29 septembre 2014. – Le premier ministre, Philippe Couillard, ainsi que la ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Hélène David, ont présenté le Plan culturel numérique du Québec.



Accessibility   |   Privacy Policy

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2014